Channel Fear au menu du Snail Mail JdR de Thaumiel
Citation de yno le 30/06/2026, 13:29
Il y a quelques jours, j'ai reçu par le post, une mystérieuse enveloppe que l'auteur qualifiait de "Snail Mail JdR", soit un ensemble d'aides de jeu, plans, scénario, stickers pour différents JDR, le tout confectionné à la main et envoyé une fois par mois.À l'intérieur, entre autres, il y avait une jaquette pour une VHS Channel Fear, ainsi que le sticker à coller sur ladite cassette vidéo (Je précise que je n'étais pas dans la confidence et qu'il s'agit d'une pure création de @thaumiel_fr ).
Si ça vous intrigue et/ou vous intéresse, le sieur a créer une page Patreon pour recevoir celle-ci (jusqu'au 5 juillet) et les suivantes ici !

Il y a quelques jours, j'ai reçu par le post, une mystérieuse enveloppe que l'auteur qualifiait de "Snail Mail JdR", soit un ensemble d'aides de jeu, plans, scénario, stickers pour différents JDR, le tout confectionné à la main et envoyé une fois par mois.
À l'intérieur, entre autres, il y avait une jaquette pour une VHS Channel Fear, ainsi que le sticker à coller sur ladite cassette vidéo (Je précise que je n'étais pas dans la confidence et qu'il s'agit d'une pure création de @thaumiel_fr ).
Si ça vous intrigue et/ou vous intéresse, le sieur a créer une page Patreon pour recevoir celle-ci (jusqu'au 5 juillet) et les suivantes ici !