Et sinon ?

Presque un mois sans une mise à jour ! Je ne me souviens pas la dernière fois où ça m’étais arrivé ni même si ça m’étais déjà arrivé sur sur cette version du site !

La faute au boulot de la vraie vie qui s’est sacrément intensifié et aux commandes passées qu’il a fallu gérer le week-end pour honorer les engagements. Lors de mon dernier billet, j’avais prévu de parler du prochain Casus-Belli mais vu qu’il n’est toujours pas sorti au format papier, ça attendra. J’ai une nouvelle qui sera publiée dans le prochain Malpertuis IV mais ça attendra aussi sa sortie. J’ai terminé d’écrire un scénario de jdr pour un éditeur mais ça attendra son annonce. J’ai quelques autres mignardises sur le feu mais ça attendra que ça se décante.

Bref, avec tous les projets et commandes où il a fallu courir sans cesse après les deadlines, tous les jours, même le week-end, j’ai franchement un peu envie de rien foutre. Ou plutôt d’avoir des week-end qui ressemblent à des week-ends, de ralentir un peu l’écriture de commandes, de faire une pause pour éviter de faire dans l’usinage de scénarios ou de péter un plomb parce que trop-de-trucs-à-faire-en-même-temps, de mettre en parenthèse mes piges (jdr ou comics) et de me recentrer sur mes envies perso.

Du coup, je me fais plaisir, je glande, je prends des photos, je bidouille des trucs, je dessine, je peins. Ça fait du bien de changer d’air de temps en temps. Et, d’expérience, c’est souvent le meilleur moyen pour que l’envie revienne !

3 commentaires

  1. Un peu de repos ne fera pas de mal et te permettra d’être en forme pour affronter l’hiver 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.