2 commentaires

  1. Bonjour,

    je suis très impatient de connaitre la fin (et le début ?) de cette mini-campagne… Comme toujours dans le dernier épisode, plein de bonnes idées (bander les yeux des joueurs lors de l’exploration de la maison; fallait y penser) et c’est ce genre de détails, qui pour moi, font la différence.

    J’espère que vous continuerez cette colaboration avec Casus, qui moi, me tenait en haleine.

    Je suis d’ailleurs aussi un grand fan du Corpus Mechanica, et j’en ai décliné une modeste version 1.04 (le lien se trouve dans mon URI). J’y ai d’ailleurs intégré l’idée de l’aptitude « Se protéger » que Dabiglulu avait proposé pour Notre Tombeau (http://johndoe-rpg.org/site/telechargements/).

    C’est votre bébé à la base, donc ce travail vous revient de droit.

    Cordialement,
    Pasusu.

  2. Ah très cool Pasusu, merci de nous faire partager ça.

    Pour la fin (et le début ? ;)), j’espère que tu ne seras pas déçu. J’ai fait quelque chose de… différent. Je me suis servi du fait que les histoires étaient indépendantes – bien que toutes liées – pour proposer une ambiance autre, plus « épique », pour le final. Je sais que ça ne plaira pas à tout le monde mais j’aime bien l’idée d’expérimenter, de tester à chaque fois que c’est possible et que c’est justifié par l’intrigue.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.