Adventure Party : Les Terres Perdues – feuilles de Porteurs à télécharger !

Avant le début du week-end et vos futures parties d’Adventure Party : Les Terres Perdues, voici un lien pour télécharger gratuitement les 6 feuilles de Porteurs présentes dans la boite de jeu (si vous souhaitez les imprimer en plusieurs exemplaires par exemple). Oui, on est comme ça (on = Les XII Singes et moi-même, je ne me suis pas encore Delonisé). Ainsi, vous remarquerez encore mieux que toutes les silhouettes des Porteurs n’ont pas la même taille afin de correspondre un peu plus à leur descriptif (Massif, Agile et Frondeur sont respectivement plus grand, fluet et petit que les trois autres).

Le lien pour les télécharger se trouve ici !

Image

Pendant qu’on y est, avez-vous remarqué les références à Mouse Guard et à À La Croisée des Mondes dans l’une des aventures ?

4 commentaires

  1. La référence à la Garde m’a sauté aux yeux, mais pas l’autres (c’est l’ours blanc peut-être?). N’y en a-t-il pas une aux skeksess de Dark Crystal avec les vautours?

  2. Pour la référence à À la croisée des mondes, dans le premier tome, Les Royaumes du Nord, l’un des personnages importants de l’intrigue est le grand ours en armure nommé Byrnison. Donc oui, c’est bien l’ours blanc.

    Pour Dark Crystal c’est inconscient. Les vautours du film ont une apparence marquante mais je n’y pensais pas spécialement en écrivant à propos des vautours.

  3. Je me demandais… Quitte à imprimer des fiches de porteurs pour les plastifier, tu ne pourrais pas nous les filer en couleur ?
    (si elles n’ont pas été faites en noir et blanc de base)

    Oui, on devient exigeant… 🙂

  4. C’est normal d’être exigeant, tu veux le meilleur 🙂

    Malheureusement, par contre, j’avais anticipé le fait que les fiches de Porteurs soient imprimées en noir & blanc et je ne les ai donc pas conçues en couleurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.