Adventure Party : Les Terres Perdues – dés, jetons et feuilles de Porteurs

Cette semaine, on continue la découverte du contenu de la boite de jeu avec les dés (wah !), les jetons (oh !) et surtout les feuilles de Porteurs. Avec cet élément, vous devriez commencé à comprendre comment les cartes fonctionnent et interagissent avec le reste du jeu.

On passe donc rapidement sur les 6 dés et les 5 jetons rouges fournis dans la boite.

 

Frondeur : feuille de Porteur
Là où le Porteur est le corps du Gardien, le Masque-Totem est sa tête. Ces deux éléments réunis forment la base du Gardien. Une carte arme doit être placée à la gauche sur la feuille de Porteur, une carte fétiche à la droite et un jeton rouge sur la colonne de points de vie. Chaque Porteur possède des niveaux d’Aptitudes spécifiques.

6 feuilles de Porteurs sont proposées dans la boite de jeu.

 

 

 

Jeton
L’état de santé du Gardien est représenté par une colonne de vie sur laquelle vient se placer le jeton rouge. Quand le personnage est en bonne santé, le jeton est placé sur la case 6 et, quand le personnage est blessé, cette valeur diminue.

5 jetons rouges sont fournis dans la boite de jeu.

 


 


 

 

La semaine prochaine on en termine avec la découverte de la boite de jeu (le livret de règles et le livret d’aventures) et la révélation de la couverture du jeu !

 

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.