Adventure Party : Les Terres Perdues – cartes arme, fétiche et graines de Mère Nature

La sortie du jeu avançant à grand pas, j’accélère le rythme de la découverte du contenu de la boite avec les trois types de cartes s’ajoutant au Masque-Totem et aux dons totémiques déjà aperçus les semaines précédentes.

 

Cornes-fourche : arme
Chaque Gardien peut choisir une arme.

Suivant le type d’arme, l’aptitude utilisée peut être différente (Attaquer, Viser) et apporter des bonus.
L’arme se place à la gauche du Masque-Totem sur la feuille de Porteur.
10 armes sont proposées dans la boite de jeu.

 

Collier de crocs : fétiche
Chaque Gardien peut choisir un fétiche.

Chacun de ces objets apporte un bonus particulier pouvant être utilisé à n’importe quel moment d’une aventure. Le fétiche se place à la droite du Masque-Totem sur la feuille de Porteur.
10 fétiches sont proposés dans la boite de jeu.

 

Carte Graines de Mère Nature
Ces graines particulièrement nourrissantes permettent aux joueurs de modifier le résultat d’un jet de dé raté. Une fois la carte utilisée, elle doit être transmise au meneur qui peut, à son tour, s’en servir quand bon lui semble pour obliger un joueur à relancer un jet de dé réussi !

Chaque Gardien/joueur possède une carte de ce type dans sa main au début d’une aventure.
5 cartes Graines de Mère Nature sont proposées dans la boite de jeu.

Au menu de la semaine prochaine : dés, jetons et feuilles de Porteur. Et pour finir : livret de règles, livret d’aventures et couverture de la boite. Spring is coming!

 

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