(Hugin & Munin parlent de) Presque Minuit

Après avoir relu en un temps record Presque Minuit (mon roman fantasy/steampunk jeunesse qui cherche un éditeur) Cédric Ferrand s’est permis d’en faire un retour sur son blog. Les références au Peter Pan de Loisel et à la Cité des Enfants Perdus sont d’ailleurs très bien vues !

Avec ce retour supplémentaire, j’en arrive pile-poil à dix relecteurs pour ce premier roman – ce qui me parait un bon chiffre pour se faire une idée de la façon dont est perçu le roman par les relecteurs aux gouts divers et variés. Et avant que vous ne me demandiez : non, ce n’est pas « la vraie » couverture (puisque le roman n’est pas (encore ?) édité). C’est juste pour mon petit plaisir personnel de graphiste.

Bon, maintenant, il faut que je prenne le temps de me plonger dans Wastburg (le roman de « fantasy crépusculaire » de l’auteur susmentionné – qui cherche lui aussi un éditeur). Et que je m’achète une liseuse aussi, si je veux pas perdre mes yeux prématurément.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.