Black Trinity est disponible !

Au sommaire des 152 pages (A5, couverture et intérieurs en couleurs) : une présentation du contexte, une bande originale, une grande campagne en quatre scénarios, des règles simples, de nombreux conseils, cinq personnages prétirés, une feuille d’enquêteur vierge pour créer son personnage.

Black Trinity est disponible en 3 formats : PDF, couverture souple ou couverture dure.
C’est en vente chez Lulu (pdf et papier), DriveThru (pdf) et Philibert (pdf).

2 choses à noter :

  • Lulu ne permet pas de proposer des bundles (PDF+Papier). J’ai donc veillé à ce que le prix du PDF+couverture souple soit égal au prix de la couverture dure pour celles et ceux qui voudraient une option similaire.
  • Jusqu’au 12 juillet, le code STORYTELLER15 offre 15% de réduction sur les versions papiers !


Black Trinity est une campagne de jeu de rôle, contemporaine et fantastique, en 4 parties.

La production de l’émission de TV « Channel Fear » a été contactée par Jane Doe, une journaliste résidant à Silent Peaks, petite ville du Nouveau-Mexique, au sujet d’une série d’événements étranges (incendies surnaturels et combustions spontanées) qu’elle estime liés à un culte « trop discret pour être honnête » situé aux limites de la ville. Une équipe d’enquêteurs a donc été dépêchée sur place pour réaliser un reportage apte à être diffusé dans le cadre d’une mini-série événementielle. Quelques jours auraient dû suffire mais les choses ne vont, évidemment, pas se dérouler comme prévu…

6 commentaires

  1. On est d’accords qu’il s’agit de l’adaptation des scénars parus dans l’éphémère Casus Belli 3e du nom ?

  2. c’est effectivement un remake des scenarios parus dans Casus (…il y a 14 ans) : retravaillés, réécrits, ils ont doublé/triplé de volume. L’histoire de fond est la même mais c’est bien plus développé avec des intrigues supplémentaires. J’ai prévu de faire un post détaillé à ce sujet !

  3. Pas du tout ce n’était pas il y a 14 ans, c’est pas possible, 14 ans ça voudrait dire que j’ai, euh …
    Ouais non bon rien…
    J’avais beaucoup aimé à l’époque, et c’est une mini campagne dans la pile des trucs que je vais faire jouer dès que j’ai le temps. Depuis 14 ans…
    J’avais même récupéré Sentimental Journey que j’ai passé à travers plein de filtres pour rendre le son crachotant …
    Ok allez c’est commandé et ce coup ci je cherche une case dans l’emploi du temps…

  4. Ah oui, tu avais récupéré, c’est génial. Effet garanti ! J’ai utilisé le morceau aussi, et ça agit comme un repère pour les joueurs, pavlovien au possible ^^ Merci à toi !

  5. Mais ouiiiii ! Quel bonheur de retrouver Channel Fear.
    C’est certainement la meilleure nouvelle de l’été.
    Bravo et merci encore, Yno.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.