Une Armée à Moi Seule : planning !

🌙 « Là où tous se perdent, nous nous retrouvons. »✨

En parlant de se retrouver, voici le planning concernant « Une Armée à Moi Seule » pour début octobre !

🎤 Bon, en préambule, oui, ça fait déjà une semaine que le roman est sorti. J’ai pas vu le temps passer, et vous non plus. C’est l’heure ou jamais d’aller trouver votre précieux en librairie avant qu’il disparaisse dans les vagues des prochaines sorties !

▶ La semaine dernière fut mouvementée, entre la sortie du roman, les signatures des services presse et cette interview un peu surréaliste (et très cool) de plus de 3 heures pour France 24 (j’y ai parlé jeu de rôle, Zelda, comics Marvel, écriture et Une Armée à Moi Seule donc ne me demandez pas ce que contiendront véritablement les probablement 3 minutes du sujet consacré).

Pour les prochaines semaines, c’est un poil chargé :

▶ dimanche 2 octobre, 19h, on se retrouve sur la chaîne Twitch de Madame Point Virgule pour un live questions/réponses, l’occasion aussi de lancer une lecture commune. Venez comme vous êtes. Avec vos chaussettes dépareillées et vos pilou pilou.

▶ samedi 8 octobre, Noha D. Charles (auteur de Prisme chez 404 Editions) et moi-même serons à la Librairie Dialogues à Brest pour signer tout ce que vous voulez. Vos chaussettes (propres) si vous le souhaitez. Préférence pour mes romans (ou ceux de Noha D. Charles) tout de même.

▶ samedi 15 octobre, à partir de 13h, je serai présent à la remise de prix du Prix Littéraire de l’Imaginaire Booksphere. On pourra parler de tout ce que vous voulez, de vos chaussettes entre autres, voire signer en douce des romans (les miens ou ceux des finalistes, si vous voulez un peu d’originalité).

Pour la suite, ça reste à définir !

🎤 Si vous voulez que j’aborde un sujet, jeudi prochain, n’hésitez pas à me le dire !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.