Une Armée à Moi Seule (playlist musicale & casting)

— Dans 1 semaine, c’est la sortie de « Une Armée à Moi Seule » chez 404 Editions !
— Non ??
— Si !!!
— Incroyable.
— Je pense effectivement qu’on peut parler d’un miracle.

🎤 Au menu du jour, deux trucs : la musique sonorisant le roman et le casting fantasmé pour le roman lorsqu’il sera adapté en série TV (évidemment).

▶ Comme pour chacun de mes romans, j’ai réfléchi à associer de la musique à mon texte. Dans Ordo, j’avais fait simple : un morceau servant de « thème principal » à chaque personnage. Ici, j’ai vu grand, je me suis retroussé les manches : tous les chapitres portent la mention d’un morceau… ou de plusieurs si le chapitre est découpé en sous-parties (marquées par des astérisques).

Ça n’oblige aucunement à les écouter, ça n’apporte rien de plus qu’un renforcement de l’immersion, que se couper du monde et être ‘encore plus dedans’. Donc en préambule du roman (et dans les liens et image ci-jointe), vous trouverez 3 QR codes et 3 liens pour accéder à la playlist d’une centaine de morceaux sur Deezer, Spotify ou Youtube.

▶ Comme pour Ordo, et comme ça n’avait semble-t-il dérangé personne, j’ai refait un casting d’actrices et d’acteurs rêvés pour tous les personnages (même les troisième rôles) parce que je trouve que ça permet de bien les visualiser et que c’est amusant à faire.

Pour autant, je sais aussi que certaines personnes préfèrent se faire leur propre représentation d’un perso, plaquer leur imaginaire propre, et c’est bien normal. À cet effet, ce casting fantasmé est situé en toute fin d’ouvrage, après la fin du roman pour ne pas gêner ou spoiler la présence de certains personnages au casting.

▶ On se retrouve jeudi prochain pour la sortie !

480 pages, 16€, ISBN 9791032405642, n’hésitez pas à précommander !

🌙 « Là où tous se perdent, nous nous retrouvons. »✨

#UneArméeAMoiSeule #roman #anthonycombrexelle #404editions #youngadult #urbanfantasy #bookstagram #15septembre2022 #presqueminuit #aucrepuscule #ordo #cleocostanza #roadtrip #bookstagramfrance 🔥

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.