Comixity – Podcast & critiques comics

À partir d’aujourd’hui et de manière – totalement honteusement – irrégulière, je vais contribuer au site Comixity. Pour ceux qui n’auraient pas encore le bon goût de connaître : Comixity c’est avant tout un podcast comics – hebdo et mensuel – mais aussi un site d’actus et de critiques détaillées.

Vu le rythme que je risque d’avoir (c’est pas comme si j’avais 15 000 trucs à côté…), je pense relayer chacune de mes critiques ici-même par ce genre de court billet tout comme je pense me concentrer sur des séries récentes et pourtant méconnues. En tout cas, j’ouvre le bal (Olé !) avec la série Bad Planet réalisée par du beau monde : Steve Niles (30 Jours de Nuit), Thomas Jane (l’acteur de The Mist) et Tim Bradstreet (Vampire ! Et pleins de covers d’Hellblazer et du Punisher).

Rien à voir mais quand même : Merci aux presque 120 personnes ayant partagé sur Facebook mon billet concernant Posthume et ma recherche d’un éditeur. C’est un nombre aussi étonnant qu’enthousiasmant !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.