Quand y’en a plus, y’en a encore !

Ta-daaa !

Voici donc Mister Frankenstein, le… « blogosite » qui refond mon ancien site, www.xperyments.com, et mon ancien blog, frankenstein.over-blog.com, avec mon Twitter intégré — Xperyments et feu-Frankenstein disparaissant dans la foulée.

J’ai fait le ménage dans mes anciens billets, gardé une partie, supprimé le reste. J’ai réorganisé l’ensemble, parfois réécris certains textes, mis en PDF de vieux documents histoire d’avoir enfin tout à un même endroit et de manière un peu plus propre et organisée. En tout cas je l’espère !

Il reste encore des liens à ajouter et organiser, quelques petits bugs techniques (très peu mais quand même…) et une allergie prononcée à Internet Explorer (sauf le 8 !) mais le docteur tente de visser les derniers boulons (ou donner des coups de marteau si vraiment ça ne veut pas !) pour que le voyage se déroule sans encombres. En attendant profitez du paysage, on a un joli moulin en haut de la butte à gauche du dernier arbre !

4 commentaires

  1. Je vois que tu n’as pas tant bossé pour rien. Le résultat est là, beau comme un camion, jaune comme un citron (rond comme un ballon aussi, aurait dit William Lemergie) et en plus, il SALIVE!

    Et hop, dans mes RSS =)

  2. (A la bourre comme d’hab) : Félicitations pour le lancement de ton site, en espérant qu’une pluie de bits s’abatte sur celui-ci!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.