Ayé !

Ce week-end avait lieu la Gencon. Patient 13 et Plagues y étaient dévoilé en avant-première pour le salon.
L’occasion parfaite justement pour voir pas mal de gens, connus ou non, sympas ou co…(mais non, c’était juste histoire de faire une rime en « on » !).

Plus sérieusement, ça fait plaisir d’avoir fait quelques dédicaces dans une ambiance sympathique, sans la chaleur et les odeurs habituellement ressenties dans ce genre de convention, et d’avoir -pour une fois- eu le temps de papoter avec tout un tas de monde.
Merci à Willy et à Matthias pour leurs -superbes- illustrations, merci à Manu et à LG qui ont osés et -pire- qui ont fait, merci à Cege qui a fait le lien et sans qui rien n’aurait -sûrement- été possible, merci aux éclairagistes, aux photographes, aux costumières, aux feuilles de calque, aux stylos indélébiles et à tous ceux qui ont oeuvrés dans l’ombre pour faire de ce jeu l’irréfutablement meilleur jeu du monde. Rien de moins. C’est dire.

Merci à tout ceux qui ont achetés (et qui achèteront) le bouquin, j’espère vraiment qu’il vous plaira !

Patient 13 devrait être disponible dans vos boutiques spécialisées préférées début juin pour la modique somme de 24 euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.