Presque Minuit chez France Loisirs !

Allez, quelques nouvelles en direct de mon front !

1/ Je viens de terminer une petite révision de mon scénario de jeu de rôle « Paradis Perdu ». Avec quelques semaines de recul, il y avait de menus détails que je souhaitai modifier. J’ai débuté le design des fiches de persos prétirés mais j’ai un peu calé du fait des autres projets en cours…

2/ Oui, parce qu’en parallèle et sur mon « temps libre », j’ai présenté une douzaine de pitchs de romans à 404 éditions (tout ce qu’il ne faut pas faire). La moitié étant des propositions de suites et spinoffs des romans déjà parus et l’autre des propositions fraiches. Mes éditrices (préférées évidemment) se sont montrés intriguées par 5-6 d’entre elles (voilà pourquoi il ne faut pas en présenter autant) et j’ai bossé une présentation un peu plus détaillée pour chacune d’entre elles car j’étais moi-même infoutu d’en aimer une moins qu’une autre. J’ai renvoyé toutes ces pousses de chefs d’œuvres <insérer rires ici> et, dans les prochains jours/semaines, ça va être « battle royale », pour déterminer l’élu !

3/ Troisième et dernier point : depuis la semaine dernière, Presque Minuit connait une nouvelle édition chez France Loisirs. Pas d’inquiétudes : aucun changement dans le texte (même si le roman est ici nommé « tome 1 ») et le roman continue d’être disponible chez 404 éditions. Hormis le logo de la maison d’édition, la couverture reste sensiblement la même (je n’ai pas encore eu d’exemplaires en main mais le format semble légèrement plus large). Par ailleurs, « Au Crépuscule » (la fameuse « suite indépendante ») devrait suivre sous peu !

2 commentaires

  1. C’est énorme tout ça Yno. Je suis toujours ton travail avec grand plaisir. Félicitation sà toi !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.