Ordo, coup de cœur Rôliste TV !

« Ordo », coup de coeur de Roliste TV et ça fait plaisir ! C’est visible dans le « Journal de février » (merci à @goominet) sur Youtube (57:40 si tu veux le time code précis).

Point écriture aussi simple que compliqué : je suis parvenu à descendre à 20 pitchs de romans. Ce qui est toujours bien trop : si je vous demande de choisir entre 20 parfums de glace, vous allez paniquer, vouloir un peu de tout sans parvenir à vous décider et tout comparer sans raisons. Ouais, comme Tinder.

Donc il faut que je diminue mes propositions pour donner à chacune leur chance de briller et de se démarquer. J’effectue donc un petit sondage en comité restreint pour voir quel pitch excite le plus et lequel rend le plus tiède avant d’en soumettre une demi-douzaine. Évidemment, hier, en faisant mes courses, j’ai eu une nouvelle idée de roman qui est, là encore évidemment, la plus excitante de toute jusqu’à la semaine prochaine où je la jugerai « mouais bof ».

Je me suis tout de même fixé comme objectif de soumettre ces idées d’ici le début de la semaine pour avancer. Sinon, je me connais, je pourrais creuser pendant des semaines et des mois sans parvenir à quelque chose qui me satisfasse. D’autant qu’à ce stade de « non-développement », une fois que j’ai formalisé des propositions qui me plaisent, ce n’est pas mon rôle de décider qui doit vivre ou mourir ! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.