C’est toi la radio (30 juin 2020)

Il y a quelques jours, Mara Vega et Candy m’ont invité à parler de mon travail d’auteur sur « C’est toi la radio« , leur talk-show/podcast. Dans un moment d’ivresse, j’ai répondu par l’affirmative et voici donc aujourd’hui que l’émission est rendue disponible à tous pour tous.

Et comme je n’aime pas les trucs superficiels, ça dure un peu plus de 2 heures.

Même sans time-code, le contenu est le suivant : une rapide présentation de mon auguste personne, une demi-heure sur le jeu de rôle (featuring Macadabre et Channel Fear), une demi-heure sur Presque Minuit (et un peu Au Crépuscule), une demi-heure sur Ordo (comment j’en suis arrivé à l’écrire et ce qu’il contient — teasing en masse) et une dernière demi-heure sur mes coups de cœur de ces dernières semaines/mois (en manga, comics et roman, car j’aime varier).

C’est donc garanti sans langue de bois, contient peut-être un peu de vulgarité (faut pas me demander, j’ai pas osé réécouter) avec certainement quelques approximations (je vous vois les rôlistes ^^) et probablement avec un débit de paroles x1,5 car j’en avais des choses à dire ; et, comme vous le savez, la passion s’exprime dans l’urgence et les flammes.

C’est disponible sur Twitch, Spotify, Soundcloud et Podcasts (l’app de Apple).

Bref, peut-être bon courage, mais, en tout cas, bonne écoute !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.