C’est toi la radio (30 juin 2020)

Il y a quelques jours, Mara Vega et Candy m’ont invité à parler de mon travail d’auteur sur « C’est toi la radio« , leur talk-show/podcast. Dans un moment d’ivresse, j’ai répondu par l’affirmative et voici donc aujourd’hui que l’émission est rendue disponible à tous pour tous.

Et comme je n’aime pas les trucs superficiels, ça dure un peu plus de 2 heures.

Même sans time-code, le contenu est le suivant : une rapide présentation de mon auguste personne, une demi-heure sur le jeu de rôle (featuring Macadabre et Channel Fear), une demi-heure sur Presque Minuit (et un peu Au Crépuscule), une demi-heure sur Ordo (comment j’en suis arrivé à l’écrire et ce qu’il contient — teasing en masse) et une dernière demi-heure sur mes coups de cœur de ces dernières semaines/mois (en manga, comics et roman, car j’aime varier).

C’est donc garanti sans langue de bois, contient peut-être un peu de vulgarité (faut pas me demander, j’ai pas osé réécouter) avec certainement quelques approximations (je vous vois les rôlistes ^^) et probablement avec un débit de paroles x1,5 car j’en avais des choses à dire ; et, comme vous le savez, la passion s’exprime dans l’urgence et les flammes.

C’est disponible sur Twitch, Spotify, Soundcloud et Podcasts (l’app de Apple).

Bref, peut-être bon courage, mais, en tout cas, bonne écoute !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.