11 commentaires

  1. L’épisode 10 devant être le final.
    Peut on espérer une collector avec les dix épisodes réunis en un seul et même livre ??
    (Non ce n’est pas le syndrome de la collectionnite qui parle >< )

  2. Oui, il y aura une version reliée de l’ensemble des épisodes (c’est prévu depuis le premier épisode). Par contre, pas de date annoncée, ce sera pour un peu plus tard.

  3. C’est le final de la saison 1 ou le final de toute la campagne ?

  4. Donc pas de saison 2… c’est dommage, j’ai vraiment adoré chacun des épisodes. 🙁

    Mais bon, il reste encore un épisode à venir (et j’attends aussi avec impatience la version reliée ^^) et j’espère pouvoir te lire prochainement dans le cadre d’une campagne pour un jeu avec cette atmosphère.

    Sinon, j’ai été très heureux de lire (enfin) un article sur toi dans le dernier Casus (n°27), c’était mérité (et c’est pas faute de parler de toi dès que je le peux :p ).

  5. Pas de saisons 2 effectivement. J’ai toujours eu dans l’idée d’en faire 10 et j’ai réussi à m’y tenir. Non sans mal d’ailleurs, car j’aurai quand même mis 2 ans et demi pour produire ces 10 épisodes…
    De plus, ce ne serait pas très intéressant créativement (j’ai une tendance à tourner autour des mèmes concepts, en écrire plus ne ferait qu’accentuer ce fait) et économiquement (chaque épisode se vendant moins que le précédent).
    Et puis, ainsi, ça me laisse la possibilité, si j’ai l’inspiration d’écrire autre chose, ce qui n’était pas le cas tant que j’étais accaparé par ce projet.
    Merci à toi !

  6. Ce que je disais, c’est que c’était un regret, pas un reproche. J’ai vraiment aimé tous ces épisodes.
    Pour le nombre de vendus, je pense que l’univers n’est pas forcément le plus représenté dans le monde du jdr et que tu as manqué de pub. 😉

    Quoiqu’il en soit, j’espère vraiment te retrouver dans une grosse campagne. 🙂

    P.S. : j’avais écris ailleurs sur ton site que j’avais une idée de scénario mais que je n’arrivais pas à l’écrire de façon à le partager. Est-ce que tu es toujours intéressé par ce genre d’échanges ou est-ce que tu vas partir sur des projets persos ?

  7. Merci merci !

    Concernant les idées de scénario, je ne suis pas intéressé. J’en ai beaucoup trop qui « m’appartiennent » donc je ne me sens pas du tout d’utiliser celles d’autres.

    De plus, je produis déjà au maximum de mon temps libre (trop en fait) et je ne peux pas me rajouter la moindre charge de travail (qui reste mon temps libre).

  8. Ça marche. 🙂

    Je te souhaite donc bon courage pour tous tes projets en cours et à venir.

    @ bientôt ici ou ailleurs ! 😉

  9. Bonjour,

    J’ai acheté récemment les deux premiers ouvrages papiers et pdf de Channel Fear et j’ai pu faire jouer le premier épisode ce week-end.

    Et nous avons passé un excellent moment. Vraiment très bien pensé que ce soit au niveau du scénario ou des règles.
    C’était entre la soirée enquête et le jdr avec une excellente ambiance d’angoisse.

    Non la partie à duré 4 heures au lieu des deux heures normalement prévues mais j’ai parfois laissé mes joueurs chercher un peu ^^

    En tout cas, c’est vraiment top !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.