Presque Minuit sort aujourd’hui !

Il est disponible aux formats papier et numérique ; dans les librairies de la vie réelle, dans les magasins en ligne et dans les espaces culturels des grandes surfaces.
Maintenant, vous avez un mois pour en faire un succès (et ainsi me permettre de proposer d’autres romans si celui-ci se vend bien ;)).

Vous pouvez l’acheter quand vous le voulez (ou ne pas l’acheter, évidemment) mais ce sont les ventes des toutes premières semaines qui motivent les magasins à le mettre en avant et qui les décident à en recommander au moment où ils n’auront presque plus de stock (il y’a tellement de livres qui sortent qu’ils sont bien obligés de faire des choix… et les ventes du premier mois sont un sacré argument).

De la même manière, si vous avez apprécié le roman, n’hésitez pas à en parler ou poster un commentaire pour que d’autres lectrices et lecteurs puissent se faire une idée. Si vous n’avez pas apprécié le roman, sachez que le bas de chaque page est empoisonné (c’est magique !).

Dans tous les cas, j’espère que les quelques heures que vous passerez avec Moignon, Allumette, Bègue, Morve, Boiteux et Pleurs vous divertiront et vous feront voyager dans le Paris magique et mécanique de 1889.

Ah oui :  y’a un site dédié www.presque-minuit.fr avec une petite interview de moi-même et d’autres sont à venir dans les prochains jours (Nolife, Espace culturel E.Leclerc, 404 éditions, entre autres).

Ah oui bis : n’ayez pas honte, si, comme moi, il vous aura fallu une centaine d’ouvrages dédicacés pour réaliser que l’étiquette / pastille / macaron n’était pas imprimé sur la couverture mais un sticker décollable. Ça aussi, c’est magique.