Ammonoidea [Channel Fear S01e06]

Ammonoidea (Channel Fear Épisode 06) :
« En pleine nuit et durant une heure, un homme a filmé l’apparition d’une porte dans sa chambre de motel. Les enquêteurs doivent élucider le mystère de sa disparition et découvrir ce qui se cache par-delà. »

Channel Fear, c’est un Serial, un jeu de rôle uniquement composé de scénarios courts (jouables en 2h). Dans Channel Fear, les joueurs incarnent une équipe d’enquêteurs spécialisés dans le paranormal travaillant pour une émission TV du câble américain.

Chaque épisode contient tout pour jouer : une présentation du concept, une bande originale pour sonoriser la partie, un système de jeu, une feuille d’enquêteur vierge, 5 prétirés et un scénario court. Chaque épisode est indépendant et ne requiert pas d’avoir lu les précédents pour être joué.

Les épisodes de Channel Fear sont disponibles en PDF chez :

10 commentaires

  1. Je n’ai pas encore acheté le pdf, mais ces tags « 60 minutes » et « escaperoom » m’intriguent…

  2. Je n’ai pas encore acheté le pdf, mais ces tags « 60 minutes » et « escaperoom » m’intriguent…

  3. Bonjour, j’ai acheté le pdf du premier épisode chez BBE et je prévoyais de prendre les autres en les imprimant sur Lulu. Mais avec le watermarked une page sur deux, c’est juste pas possible.
    Je me demandais donc s’il était prévu un recueil lorsque la saison 1 serait finie.
    Merci beaucoup en tout cas. Je compte les faire jouer à Chill et ça convient parfaitement. 🙂

  4. Hello Khyrgan.

    Je n’ai pas compris la remarque liée au watermarked par rapport à Lulu : le WM est apposé par BBE, pas par moi ou Lulu. Donc si tu souhaites les prendre sur Lulu, y’a pas de souci de ce type.

    Par respect pour les acheteuses/acheteurs des PDF tout au long de la parution de la saison 1, il n’y aura pas de recueil PDF. Par contre, il y aura une version papier compilant l’ensemble (et qui sera au prix de la totale en PDF).

  5. Bonjour,
    ce que je voulais dire c’est que j’ai acheté le pdf chez BBE (dont le WM est très présent) et je voulais passer par Lulu pour imprimer (avec ce pdf donc), j’ai donc renoncé.
    Si j’ai bien compris, les compilations de deux épisodes comprend deux n° avec deux fois la présentation du serial et le système de règles. C’est pourquoi je voulais me faire mon recueil de serials moi-même sans ces doublons. 🙂
    Mais bon, si un recueil officiel papier (sans les doublons je suppose 🙂 ) voit le jour je vais prendre les pdf en attendant.

  6. * pour préciser mes propos sur les doublons, je me réfère à la fiche du Grog sur les épisodes duo en version imprimée. Mais j’ai peut-être mal compris :-/.

  7. Bonjour Khyrgan,

    Ah oui, effectivement, imprimer via Lulu un pdf acheté chez BBE c’est pas évident (ç’aurait été plus simple de le prendre directement chez Lulu).

    Tu as mal compris 🙂 Y’a qu’une seule présentation du serial, système et des règles pour chaque exemplaire papier de deux épisodes (ça n’aurait pas d’intérêt de l’avoir deux fois).

  8. Ah beh c’est super ! 🙂
    Du coup, j’ai pris tous les pdf de Channel Fear chez Lulu et l’épisode 24h24 est un vrai régal ! Je retourne à ma lecture.
    Merci pour tes créations et bonne continuation. 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.