Il y a quelques mois, j’ai mis mon roman « Presque Minuit » en lecture libre et gratuite sur 404 Factory (404 Éditions).
Le bouquin étant sorti depuis plus d’un an et demi, je me suis dit que, à mon échelle, je n’avais plus moyen de gagner de nouveaux lecteurs. Du coup, ça pouvait éventuellement lui redonner un peu de visibilité et le faire connaître autrement. De plus, vu qu’il était terminé et après vérification qu’il était conforme au règlement du concours, j’en ai profité pour le faire postuler au « Grand Prix 404 ». Après une première étape où le jury a départagé 105 textes pour sélectionner 5 finalistes, c’est finalement Presque Minuit, mon roman, qui a été élu Grand Prix !
En plus de faire très plaisir, ça va permettre au roman de (re)sortir dans une « version 404 éditions » (légèrement retravaillée) en janvier 2018 dans toutes les bonnes librairies de France et de Navarre !
C’est pas moi qui le dis, c’est Henry Frankenstein – ce bon vieux savant fou qui pointait du doigt sa créature rapiécée de morceaux de cadavres.
Mister Frankenstein c'est un peu la vitrine de mon atelier de bricolage : l’établi et les étagères sont pleins d'idées farfelues, de scénarios bidons, de dessins incompréhensibles et de trucs pour lesquels il n'existe pas encore de noms – un paquet de babioles dont il ne sortira probablement jamais rien – mais, pour les rares exceptions, ce site est là pour vous donner quelques informations.
Yno / Anthony Combrexelle.
*(traduction : Il salive ! IL SALIVE !)
Laisser une réponse