Des Grattements [Channel Fear épisode 4]

Des Grattements (Channel Fear Épisode 04) :
« Une femme invite Channel Fear à s’installer chez elle durant quelques jours afin que l’équipe réalise un reportage sur les étranges événements se déroulant dans sa maison… et sur sa fille possédée par l’esprit de son défunt mari. »

Channel Fear, c’est un Serial, un jeu de rôle uniquement composé de scénarios courts (jouables en 2h). Dans Channel Fear, les joueurs incarnent une équipe d’enquêteurs spécialisés dans le paranormal travaillant pour une émission TV du câble américain.

Chaque épisode contient tout pour jouer : une présentation du concept, une bande originale pour sonoriser la partie, un système de jeu, une feuille d’enquêteur vierge, 5 prétirés et un scénario court. Chaque épisode est indépendant et ne requiert pas d’avoir lu les précédents pour être joué.

Les épisodes de Channel Fear sont disponibles en PDF chez :
Black Book Éditions (dans la journée),
DriveThruRPG,
Lulu.

5 commentaires

  1. Bonjour,

    Je viens d’acheter les 4 PDF de Chanel Fear sur Lulu dans le but de les faire jouer à mon équipe, mais j’ai vu qu’il existait 2 « Hors-Séries » que je ne trouve pas, pouvez-vous m’indiquer ou les trouver?

    Meilleurs salutations

  2. Merci,
    Je compte parler de Chanel Fear sur ma chaîne Youtube. Puis-je intégrer le générique en fin de vidéo tout en mettant, bien entendu, les crédits en description ?

  3. Et hop, quatrième épisode tourné hier soir. Avec un nouveau joueur qui a apprécié le MJ très retors auquel il avait affaire. J’ai apprécié le compliment mais la plus grande partie du mérite en revient à Yno : je n’ai fait que mettre en scène. En tous les cas, on a beaucoup ri. Il y a eu quelques scènes de roleplay d’anthologie sur lesquelles je ne peux pas trop m’étaler ici sous peine de « spoiler ». Merci Yno ! Je viens de prendre l’épisode 5 sur Lulu. C’est prévu pour jeudi prochain : visiblement ils en re-demandent… Amusez-vous bien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.