Channel Fear [Serial]

ch_teaser

Channel Fear, c’est un Serial, un jeu de rôle uniquement composé de scénarios courts (jouables en 2h). Dans Channel Fear, les joueurs incarnent une équipe d’enquêteurs spécialisés dans le paranormal travaillant pour une émission TV du câble américain.

Chaque épisode contient tout pour jouer : une présentation du concept, une bande originale pour sonoriser la partie, un système de jeu, une feuille d’enquêteur vierge, 5 prétirés et un scénario court. Chaque épisode est indépendant et ne requiert pas d’avoir lu les précédents pour être joué.

Le premier épisode, Southern Gothic, sort mercredi et sera vendu, en PDF, sur les boutiques Lulu et Black Book Éditions/Casus Belli.

Enregistrer

9 commentaires

  1. Bonjour, j’ai fait joué les 2 premiers serial pris sur BBE et on a passé 2 bonnes soirées ! Je viens de télécharger le 3ème je pense que cela sera de la même qualité.
    Bravo pour cette série et pour son système de jeu !

  2. Hello.
    Serait-il possible d’avoir cette image de teaser en HD ?
    Elle serait juste parfaite pour bricoler un écran.

  3. Hello.
    Je viens seulement d’ouvrir le fichier que tu m’avais fait parvenir (oui, je suis un peu lent 🙂 ) et je m’aperçois qu’il y a méprise.
    J’aimerais l’image complète, avec le titre, le texte, la tagline, tout, exactement comme l’image affiché plus haut (mais en HD pour avoir un bon rendu en impression A4).
    C’est possible ?

  4. Et bien ça dépend. Si un PDF HD, ça te convient, aucun souci, je t’envoie ça dès que possible (par contre, tu ne pourras pas en faire un volet format paysage). Si c’est un .PSD que tu souhaites, non (l’image complète est constituée sous InDesign).

  5. Un pdf HD serait nickel. C’est juste pour l’imprimer, pas le retravailler.
    C’est même plus pratique qu’un psd finalement.

  6. Bonjour,
    Je compte jouer 2 épisodes lors d’un event halloween. existe-t-il un écran ou une image pouvant servir d’écran de disponible ?

  7. Bonjour ! Il n’existe pas d’écran spécifique à Channel Fear. L’écran que j’utilise pour Channel Fear et que j’ai conçu pour être utilisé pour toutes mes créations contemporain-fantastique est celui vendu par l’éditeur John Doe dans le commerce sous le nom de « Rêve Américain » (Americana). Le verso présente toutes les règles du système (celui utilisé dans Channel Fear).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.