Durant votre vie précédente, alors que vous étiez enfants, vous avez vendu vos âmes à de mystérieux collectionneurs contre l’assurance d’une vie dénuée de cauchemars.
De nos jours, dans un Los Angeles dont vous découvrez les rouages cachés et les personnalités occultes, vous êtes contraints de voler des âmes pour racheter les vôtres.

Americana : l’intégrale du syndrome de Babylone est un Burst (un jeu de rôle-campagne). C’est une série de six scénarios indépendante de tout jeu de rôle et munie de règles dédiées.

Au croisement des œuvres de David Lynch (Twin Peaks, Lost Highway), de Clive Barker (Imajica, Lord of Illusions) et de Neil Gaiman (American Gods, Neverwhere), inspiré par Angel Heart, Donnie Darko, L’Échelle de Jacob, la structure des séries TV et la musique du groupe Tool, Americana : l’intégrale du syndrome de Babylone est un thriller onirique, une saga fantastique et une épopée tragique formant une grande histoire avec un début, un milieu et… plusieurs fins.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

(les deux dernières photos présentent un comparatif d’épaisseur entre
Americana : l’intégrale du syndrome de Babylone, Patient 13 et Notre Tombeau.