La Petite Interview

Il y a quelques semaines, j’ai donné de ma personne en causant de moi-même et de jeu de rôle durant cinq grosses minutes pour La Petite Interview de Farid Ben Salem. Ce document d’archive rôlistique est à déguster ci-dessous ou sur youtube avec toutes les autres (celles de Pierre Rosenthal, Didier Guiserix, David Burckle, Ludovic Papais et celles à venir !)

Profitez bien de cette fabuleuse image d’aperçu : même en se forçant, on en réussit jamais d’aussi belles !

Café-Rôliste (de Willy Favre)

Par ailleurs et pour continuer dans l’ego-trip, mon cher ami, Willy « Brain Salad » Favre, a pris le café avec Yannick « Orlanth » Polchetti pour un Café-Rôliste d’une petite demi-heure qui s’écoute avec décontraction et intérêt. Si j’en parle ici, c’est que mon pseudo revient plusieurs fois dans la conversation et que monsieur Favre avec qui j’échange plus que régulièrement (plusieurs fois par mois, voire même par semaine) revient sur mon travail et ma façon d’aborder l’écriture. Toujours étrange d’entendre quelqu’un parler de son travail, mais ça fait prendre un peu de recul – ce qui est toujours intéressant – et vu ce qui s’y dit, c’est pas non plus désagréable ^^ ! En tout cas, ça s’écoute au bout de ce lien !

PS : Oui, Americana : l’intégrale du syndrome de Babylone est toujours en cours de maquettage. Plus d’infos dès que j’en ai !