Logo de Radio RôlistePour sa 22ème émission, le podcast audio de Radio Rôliste est revenu sur Adventure Party : Les Terres Perdues. La review dure près de 20 minutes, est détaillée, positive et s’arrête même sur le second niveau de lecture du jeu – les éléments « cachés » dans le design des livrets, des cartes et de la boite (Vous avez remarqué qu’il y a certaines choses écrites sur le couvercle et les pourtours de cette boite ?). Très plaisant à écouter, sans verser dans l’honteux copinage ou les compliments déplacés, je vous invite à l’écouter plutôt deux fois qu’une.

Pour sa seconde saison et sa 25ème émission (22 avril 2013), l’émission + ou – Geek (diffusée sur Planète + No Limit et Vosges Télévision) est revenu sur Patient 13. Le jeu a été porté aux nues, a transformé tous les spectateurs en rôlistes et a provoqué un rush des ventes. Enfin, j’imagine, n’ayant pas vue l’émission en question. Vous non plus ? Alors, on a qu’à dire que c’était très bien !

En ce moment ? J’écris un vieux projet perso de jdr qui me tient à cœur, je continue à peindre, je fais le tri dans mes comics pour en revendre une partie (vous devriez en entendre parler ici même, des fois qu’il y ait des intéressés) et un recueil de nouvelles auquel j’ai contribué devrait paraître sous peu.

EDIT du 11 juin
Pour ceux et celles qui l’avaient cherchée, l’émission 25 de « + ou – geek » où l’on parle de Patient 13 est visible sur Youtube (à partir de 32′ et jusqu’à 36’30 ») !