Monster Chic – peintures à vendre !

MONSTER CHIC

Je sais… 1 mois sans mise à jour !
Mais c’est pour la bonne cause; du moins, c’était surtout pour concentrer mes efforts et concrétiser ce qui traînassait depuis plusieurs mois.

Alors voilà, c’est enfin fait, j’ai ouvert un site de vente de tirages d’art de mes peintures, d’impressions vraiment haut de gamme (faut voir le rendu, l’impression -ahah- d’avoir réellement affaire à la peinture originale… en plus classe). C’est pour l’instant un petit site avec 5 peintures (dans deux formats différents) et ça grossira tranquillement en fonction de celles à venir.

Ça s’appelle Monster Chic, c’est localisé à Monsterchic.fr et ce sera à priori pas difficile à retenir. À ne juste pas confondre avec Monster Frankenstein et Mister Chic.

Pourquoi Paris ? Parce que ça m’amuse, que ça donne un côté « marque de luxe », élégant et épuré, que ça va avec le .fr, que ça donne un côté plus sérieux, plus pro à ce qui n’est finalement qu’une boutique amateure et artisanale, que ça indique qu’il s’agit d’œuvres françaises (il est possible d’acheter les tirages où que vous habitiez sur la planète) et que c’est bon pour la street cred quand on dessine Napoléon en vanité !

Comme j’y suis et pour ceux que ça intéresse, il y a une page fan sur FaceBook dédiée (n’hésitez pas à liker et partager) et pour les adeptes de Pinterest, j’ai épinglé chaque peinture avec le lien associé sur un tableau spécifique. Mon compte twitter reste le même et dédié à tout : Monster, Mister, mes retweets, mes activités en cours et mon amour du métro.

Bon, pas d’inquiétude en tout cas, on se retrouve rapidement ici-même pour parler d’autres choses !

Un commentaire

  1. Pour avoir commandé et reçu un des tableaux, le résultat est splendide et ornera mon salon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.