Adventure Party : Les Terres Perdues – fonds d’écran & liens

Pour vous faire patienter d’ici la sortie prochaine d’Adventure Party : Les Terres Perdues et pendant qu’on travaille à vous proposer des scénarios à paraître dans les mags Casus Belli et Di6dent (« on » c’est surtout Laurent *Bob Darko* Devernay et moi-même), voici une série de fonds d’écran pour vos ordinateurs, Smartphones et tablettes.

Pour les rôlistes aguerris/curieux, j’en profite pour pointer deux liens menant à deux sujets sur les forums de « Casus NO » et « Antonio Bay » où j’ai présenté le jeu et répondu à pas mal de questions « techniques » (la façon dont le jeu a été conçu, ce que l’on peut y trouver, le fait qu’il s’adresse aussi bien à de jeunes néophytes qui voudraient s’y essayer que le fait qu’il contienne des éléments « cachés » à destination de rôlistes confirmés).

Comme une longue liste d’images d’un même fond d’écran est sans intérêt, voici une série de liens vers toutes les résolutions disponibles pour décorer votre appareil préféré. Il vous suffit de faire *clic-droit* sur les dimensions qui vous intéressent et de l’enregistrer en tant que fond d’écran (si vous ne connaissez pas la résolution de votre écran, testez un des liens au hasard et choisissez-une image qui semble convenir visuellement à la taille de votre écran).

 

4 commentaires

  1. Et tu ne pourrais pas nous faire un joli écran de MJ en pdf à imprimer ?

  2. Oui, je vais essayer de proposer ça d’ici la fin de semaine !

    (note que ton message était passé dans les indésirables car la fausse adresse e-mail que tu as mis a induit en erreur l’anti-spam du site).

  3. Désolé pour la fausse adresse, mais je fais ça systématiquement maintenant à cause du spam (dont j’ai été pourri en laissant des commentaires sur d’autres blogs/forums).

    Et merci d’avance pour l’écran !

  4. Pas de soucis. Si tu gardes toujours la même fausse adresse, tes messages devraient s’afficher directement 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.