Adventure Party : Les Terres Perdues – livret de règles + livret d’aventures

Deux billets à la suite aujourd’hui pour dévoiler le contenu de la boite de jeu et pour vous montrer la couverture du jeu qui sortira d’ici une quinzaine de jours !

En plus des cartes (Masques-Totems, dons, armes, fétiches, graines), des fiches de Porteurs, des dés, des jetons, la boite des Terres Perdues contient aussi deux livrets.

Livret de règles
Avec une présentation de ce qu’est ce qu’est le jeu de rôle et un exemple d’une partie typique de ce « jeu d’aventures dont vous êtes les héros », ce livret détaille simplement comment utiliser les cartes Masques-Totems, armes, fétiches, dons et graines de Mère Nature. L’ensemble est suivi de conseils et d’exemples pour faciliter la prise en main.
16 pages.

Livret d’aventures
Après une rapide présentation des Terres Perdues, le livret d’aventures propose 6 scénarios rythmés et hauts en couleurs. Au menu : exploration de ruines humaines, expédition jusqu’au Col des Hautes Neiges, négociation avec les Princes-Vautours, mise à l’épreuve par la Trinité des Sorcières et, surtout, confrontations avec les monstrueux Sombres-Titans !
Chaque aventure est jouable en 2 heures mais les « rôlistes confirmés » n’auront aucun mal à les développer pour jouer des parties plus longues ou même improviser leurs propres aventures.
32 pages.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.