Di6dent n°1 – Janvier 2011

Di6dent n°1 est sorti. J’en avais déjà parlé ici pour la sortie du n°0 et la qualité n’a pas été perdu dans le surplus de pages. C’est toujours un chouette magazine-prozine-webzine-ezine sur la culture rôliste (le jeu de rôle donc), c’est toujours aussi chouette graphiquement, vraiment bien écrit et documenté, assez dense et le ton « franc » est vraiment plaisant. Où sont les femmes donc ? « Dans ta culture rôliste ! », serais-je tenté de répondre comme un beauf puisque ce premier vrai numéro est consacré aux nanas dans le monde viril et odorant du JDR. « Et plus si affinités » en rajoute la couverture, cool !

Ça coûte plus ou moins 3 euros, ça fait quasiment 164 pages et pour l’instant, c’est uniquement en vente en PDF sur le site rapidejdr.fr

Bon si j’en reparle, c’est pas juste pour leur faire la réclame, c’est aussi pour faire ma réclame. En effet, trois fabuleuses pages sont consacrées à l’interview le plus surréaliste que j’ai jamais donnée (et que je donnerai sûrement jamais). Bon, c’est très trivial bien que forcément intéressant (Alain Delon n’aurait mieux parlé de lui) et il faudrait être fou pour ne pas l’acheter rien que pour ça mais le reste à l’avenant.

Pour les retardataires ou ceux qui souhaitent se faire une idée de la bonne tenue du gaillard, le n°0, de 100 pages, est donc toujours téléchargeable gratuitement via ce lien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.