à lire

Ce n’est pas parce qu’on est un piètre écrivain qu’on ne peut pas mettre des mots et des phrases les uns à la suite des autres les soirs de grandes inspirations. Je vous le prouve ici !
(Oui je sais, j’insulte la grammaire, je crache sur l’orthographe, je viole les Saintes Lois de l’Écriture mais croyez-le ou non, je ne fais pas exprès ! Enfin si, des fois. Mais pas tout le temps.)

Presque Minuit

Presque Minuit est disponible à la vente au format Papier (POD) ou numérique (Epub et Mobi) chez Lulu.com, Amazon.fr et Fnac.com.

Textes solitaires

Quelques nouvelles ou textes sans autre lien que celui de ne pas en avoir !

Contributions

  • Illustration pour Sauvage et Enragé (auteur : Ghislain Aubry) [ 27.02.14 ]

Les Frères Satan

« Les Frères Satan » est une succession de « scènes » (presque des micro-nouvelles) plus ou moins improvisées, plus ou moins indépendantes, en (grande) partie inspirées par des morceaux musicaux et se déroulant dans le même décor sombre, violent et contemporain. En annexe de chacun de ces courts chapitres se trouve donc un lien pour écouter le morceau lié sur Deezer.

 



It’s Alive ! IT’S ALIVE !!!*

C’est pas moi qui le dis, c’est Henry Frankenstein – ce bon vieux savant fou qui pointait du doigt sa créature rapiécée de morceaux de cadavres.
Mister Frankenstein c'est un peu la vitrine de mon atelier de bricolage : l’établi et les étagères sont pleins d'idées farfelues, de scénarios bidons, de dessins incompréhensibles et de trucs pour lesquels il n'existe pas encore de noms – un paquet de babioles dont il ne sortira probablement jamais rien – mais, pour les rares exceptions, ce site est là pour vous donner quelques informations.

Yno / Anthony Combrexelle.
*(traduction : Il salive ! IL SALIVE !)