Black Trinity en aides de jeu

En attendant un futur (et dernier ?) article sur Black Trinity où je tenterais de pointer/lister les références plus ou moins cachées liées à la finalité du dernier scénario, un billet pour promouvoir le Scriptorium Ludique et le nombre conséquent d’aides de jeu qu’il met à disposition sur son blog pour Black Trinity. Faux documents, fiches de personnages chiffrées, pièces d’identités, photos de PNJ, tout y passe. Les quelques données techniques sont prévues pour le jeu B.I.A. mais la grande majorité de ces aides de jeu peut s’adapter à n’importe quel système de jeu.

Et pendant qu’on parle de ce site, sachez aussi que Tony Martin y propose son adaptation du système de jeu Corpus Mechanica pour Z-Corps.

Un commentaire

  1. Hello,

    j’en profite pour placer un lien vers ce qui pourrait être une version augmentée, mais tenant toujours sur une feuille A4 (v1.05?) du Corpus Mechanica; elle permet de jouer en campagne (expérience et profils) et rajoute la gestion de la peur, ainsi qu’une 11ème aptitude « Se protéger » calculée à partir de 2 autres (comme suggéré par Dabiglulu -> http://johndoe-rpg.org/site/telechargements/).

    -> http://perso.numericable.fr/pasusu/documents/corpus-mechanica-v1.05.zip

    Au final ce n’est qu’un rajout de quelques idées bien venues (comme d’habitude^^) d’Yno disséminées dans ses différentes productions.

    Cordialement,
    Pasusu.

    PS : puis-je suggérer la continuation du partenariat avec Casus, avec notamment la suite du Syndrome de Babylone? Ce serait trop cool! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.